Project D.A.W.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de "Project DAWN"

Aller en bas

Présentation de "Project DAWN" Empty Re: Présentation de "Project DAWN"

Message par Vanna Sombreciel Jeu 2 Mar - 18:49

Des dispositifs holographiques s'activent dans des campements de l'ASX, de la FCON et des Opérations Secrètes. Ils affichent... Euh... Rien?.. L'enregistrement fait un zoom arrière puis descend un peu: vous voyez désormais une Aurine en tenue scientifique.

"Bonjour mes trésors! Je me nomme Vanna Sombreciel, scientifique en chef du projet DAWN. Nous cherchons actuellement des hommes, des femmes, et même des tra-... Hem... Vous avez compris, nous recrutons. En effet, nous recherchons des scientifiques à l'esprit torturé, des militaires émérites et des ingénieurs... Ingénieux. Dirigez vous de suite vers votre supérieur pour être affecté à notre projet."

L'Aurine se penche sur le côté, semblant parler à quelqu'un.
"Quoi? Ah... J'ai oublié de parler du projet... Ok mon chou, je m'en occupes."
Elle se redresse et sourit.

"Bien, excusez moi pour ce court imprévu. Il semblerait que j'ai oublié de mentionner le pourquoi du projet. Bien, commençons. Le projet DAWN a été crée pour faire un maximum de recherches et exploiter le plus possible les connaissances des Exilés, des Eldans et même tenter de récupérer celles des enfoi-... Des dominiards.
Laissez moi expliquer les différentes tâches possibles:
-Pour les militaires, vous assisterez les scientifiques dans les tâches. Protection, espionnage du Dominion, récupération d'artefacts Eldans et pleins d'autres seront au menu.
-Les ingénieurs aideront les militaires et les scientifiques en créant des machines et en réparant les véhicules présents.. Vous êtes nos outils alors venez.
-Et les meilleu-.. Les scientifiques pardon. Nous sommes la tête du projet, notre but est de mener expériences et recherches dans tout domaine pour parvenir à obtenir une certaine avance par rapport aux pas mignons.
Vous l'avez sûrement compris, le Projet DAWN a été crée dans le but de faire des avancées technologiques le plus rapidement possible pour pouvoir renvoyer le Dominion chez lui. Nexus c'est chez nous, alors battons nous pour notre refuge, notre maison! Engagez vous!
...
J'étais comment?"

L'hologramme se coupe soudainement.
Vanna Sombreciel
Vanna Sombreciel
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2017

https://project-dawn.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum